Alliance : Les Héros de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Héros de la Prophétie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Eclaircissement sur les Guerres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclaircissement sur les Guerres Empty
MessageSujet: Eclaircissement sur les Guerres   Eclaircissement sur les Guerres EmptyMer 22 Avr - 20:50

Je suis désolé de pas avoir mis un message sur le forum, car cela n'est pas une habitude chez moi d'aller toujours sur le forum.
J'ai déclaré les guerres au [NOXIA],[-l.a.d-],[corp],[E.A.F],[A-A]
car c'était les alliances que la plupart avait voter. Et nous en avons rajoutés quelques une.
Sur mon poste sur le forum officiel, j'ai dis que je voulais que le début de la guerre soit vendredi. Comme cela, tous le monde aurait été au courant et nous aurions eu un peu de temps pour nous préparer. Mais nara à activé la guerre hier soir.Je suis partis travailler après avoir poster la demande de guerre.

Je suis désolé de pas avoir mis de message sur le forum, je croyais que sur msn et en message collectif cela aurais été correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Eclaircissement sur les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur les Guerres   Eclaircissement sur les Guerres EmptyMer 22 Avr - 21:13

Pas grave (enfin je suis pas dans la mere mais bon) faut juste éviter que ca se reproduise, l'erreureest humaine comme on dit, c'est pas le moment de vous engueuler car c'est la pire chose a faire vu que la guerre arrive, si vous vous entraidez pas ca sera pire que mieux. Mais bon vaut mieux etre prévenu 2 fois qu'une. Je propose que tu mettes un mesage dans le chan alli (sur le jeu, tu peux meme le mettre a partir de la wing comme ca on pourrait le voir mais bon c'est pas indispensable vu qu'on a pas grand chose a voir) et également sur le forum comme ca tout le monde a des chances detre au courants s'il nest pas sur msn au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Eclaircissement sur les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur les Guerres   Eclaircissement sur les Guerres EmptyMer 22 Avr - 21:17

C'est pas de ta fautes (pas entièrement dirons nous). C'est celle de nara, car normalement, nous avons une trêve de 2 jours. Mais je n'ai rien eu sur MSN si en message collectif !!

Sur ce, bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircissement sur les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur les Guerres   Eclaircissement sur les Guerres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissement sur les Guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les Guerres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Les Héros de la Prophétie :: Ambassades-
Sauter vers: