Alliance : Les Héros de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Héros de la Prophétie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Aller en bas 
+3
GoldRavager
Ethilanor
Thoben
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis69




Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:55

bon c'est le temps de remettre de l'ordre:

premièrement moi j'ai attaqué aucun ADA pour le moment mais si j'en croisent qui ont plein de ressource ou de tech j'attaque sans hésitation c'est mon style de jeu mais je respecte votre style de jeu il faut des commerçants et des mineurs
sinon ont auraient moins de monde a raider. je croit que le problème est que vous êtes pas venue pour négocier une trêve mais que vous êtes venue l'exiger parce que thoben est un de vos alliés. moi pour ma par la seul raison qui me pousse a ne pas attaquer une alliance s'est parce qu'il me vend des tech.

p.s. dsl thoben si je te manquer de respect en voulant quand même attaquer tes pots (rien contre toi seulement un style de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:28

Je ne voulais pas m'en méler mais il me semble que tout cela va beaucoup trop loin.
Il me semble que vous avez tous perdu de vue l'essentiel : c'est un JEU, le but est de se divertir, de passer le temps en s'amusant et je ne pense pas que se soit se que vous faite (je m'adresse a tous ceux concerné par cette histoire aussi bien de mon alliance que de ADA).

Deuxiemement afin de resoudre ce conflit plusieur chose :
- arreté l'escalade on s'en fout de qui bute le mieu
- c'est un war game, pacifiste n'existe pas la preuve en est les ADA vous avez des flottes et c'est pas pour faire joli
- chaque univers doit avoir ces propre regle, ces propre liens etc... Sinon on ne s'en sortira plus, mais il n'ai pas exclu de rester en bon terme (les 3 grosses alliance me raid et pourtant j'ai des ami dans chacune d'elle, je suis raidé par les NGE, leur fondateur est mon ami)
- une amitié seul ne doit pas forcement impliqué toute l'alliance
- néanmoin meme si l'on est raideur il faut s'avoir menager ses proies sinon la source ce tari
- de plus non raideur ne veut pas dire non raidable


En résumé :
- que ceux de mon alliance soit raisonnable dans leurs assaults, éviter de taper trop souvent les meme, vider le une fois completement (3 assault de suite) puis attendais quelques temps avant de recommencer, ne pas faire aux autres ce que l'on ne souhaite pas endurer (c'est un jeu)
- que ceux de ADA fasse tout leur possible pour cacher ou proteger leur ressources, on ne peut pas tenter et se plaindre que les gens se servent, au dessus de la limite c'est la jungle, 3M qui traine on se fait depouiller. Je cache tout ce que je peux, quand je n'y arrive pas et que je m'en fais piquer je ne me plains pas il faut etre bon joueur.


Cette ethique m'a amené dans le top 30 essayé ca coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:33

Hugh ! Bien parlé grand chef sans peur et sans reproche ! (Désolé j'ai pas trouvé mieux ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:41

D'accord avec Ragnarok, c'est un bon exemple !
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:44

Oui, c'est un jeu, mais les ADA savent se défendre, faudra pas se plaindre. Je voulais un pacte, il n'y en aura pas. Mais pas d'acharnement, les ADA son mes amis comme vous. Et sa me répugne de voir des paroles tel que "suis meilleur que toi avec ta copine", c'est quoi ce bordel, un peu d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:56

Encore une chose, ceux qui disent "vous êtes des pacifistes, et vous avez des Vaisseaux..."

Moi, suis dans le top 50 des Flottes, et je n'attaque personnes, je le fais pour progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:52

Hum, juste entre nous 2 Thoben...
Ca sert à quoi de faire des vaisseaux dans ce cas...
Mieux vaut faire des batiments et des technos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:13

Si je garde trop de tune à quai, Raikiri vient me rendre visite. Donc, je lance des compos et j'en fais du commerce. Et je peux me construire une flotte en cas extrême !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:31

Ah ok ! Investit dans le batiment ça rapporte et on baisse le chomage du BTP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:06

On a pété toute mes iris pendant la nuit et mes nano y sont passé avec 10M de Tech !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Les Héros de la Prophétie :: Ambassades-
Sauter vers: