Alliance : Les Héros de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Héros de la Prophétie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contre les Guerres !!

Aller en bas 
+4
Ethilanor
Kyoukai
Kane, le prophète
Thoben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyJeu 16 Avr - 19:24

Voilà, suis contre les guerres, suis un Pacifiste !!
Comme je l'ai déjà dis, suis encore moins pour une guerre contre les ADA (Alliance des Amis), car ce sont de bons gars, amis et commerçants.
Et parce que je suis un ADA d'Eridan !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyJeu 16 Avr - 20:35

Je suis pas d'accord avec toi là !
Les guerres sont quand meme un peu l'un des buts de ce jeu !!!
Il faut bien un peu d'action pour ce marrer !
Mais par contre c'est vrai que je suis contre l'acharnement contre un joueur ou une alliance ; je considère ça un peu de l'anti-jeu !
Si non, je suis ok pour ne pas attaquer l'alliance ADA car si tu en fait partie dans un autre univers et que tu les connais bien. Je penses que l'on peut faire une exeption car il y en a pleins des alliances que l'on peut déclarer des guerres !
Car déclarer la guerre à tout le monde dans tout les sens n'est pas non plus très intelligent !

On est pas des barbares sans cerveau mais des Héros du chaos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Invité
Invité




Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyJeu 16 Avr - 20:45

les gars faut arreter
c est le moment de prendre une place dans l univers
et pour ca faut taper le maximuim de monde
j ai besoin comme marta yawar et les autres sous la limite d enormement de ressources pour me preparer a cette limite
donc oui a la guerre contre tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyJeu 16 Avr - 22:49

Car déclarer la guerre à tout le monde dans tout les sens n'est pas non plus très intelligent !

On est pas des barbares sans cerveau mais des Héros du chaos !!!!
Jeme répète mais faut arreter un peu là !
Besoin de ressource ok, pas de soucis je comprends ! Mais déclarer la guerre à tout le monde sans meme réfléchir au intéret de l'alliance et de ses membres...

Je pense que parmi les plus de 3 mille ou 4 mille alliance, il y en a un paquet qu'on peut attaquer et 1 ou 2 que l'on peut ne pas attaquer !
thoben n'aurait pas autant de lien avec cette alliance je dirais go on attaque mais là faut aussi savoir etre sage et voir un autre interet économique en ayant 1 ou 2 alliance avec qui on fait du commerce pour pouvoir se fournir !
Car si l'on veut se faire un nom comme tu dis dans l'univers se sera pas que en frappant tout le monde sans réfléchir !

Paque moi l'alliance des hell je la déteste et la méprise plus que ne la respecte justement car il tape sans vergogne et sans honneur ! Et j'ai pas envie qu'on ressemble à ça !

Donc je pense qu'on peut déclarer la guerre à (exemple!) 4586 alliances et avoir 12 alliances "amis" pour le commerce ou l'entre aide en fourniture de combat !

Car on ne gagne pas une guerre seul mais à plusieurs ! L'histoire l'a prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 8:11

Suis tout à fais d'accord avec toi Kane !!
Et une autre chose, je n'ai pas fais de guerre pour me "préparer" au passage de la limite.
Un conseil, ne faites pas de défense, elle ne tiendrait pas (je parle en connaisseur, avant la limite, j'étais dans le TOP 10 des Défenses, j'ai tenue 10 passes fasse à Raikiri, mais rien de plus). Et si vous faites des Vaisseaux, toujours en vole ils doivent-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 9:40

- Mais par contre c'est vrai que je suis contre l'acharnement contre un joueur ou une alliance ; je considère ça un peu de l'anti-jeu ! => d'accord à 100% !

- Si non, je suis ok pour ne pas attaquer l'alliance ADA car si tu en fait partie dans un autre univers et que tu les connais bien. Je penses que l'on peut faire une exeption car il y en a pleins des alliances que l'on peut déclarer des guerres ! => c'est clair je pense Wink

Je suis d'accord pour ne plus déclarer la guerre aux ADA si Thoben est des leurs dans Eridan. Ca le ferait pas de faire un coup de traitre...
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 10:37

Bien dis Bouffi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 13:33

moi jsui pas d accord
je suis sur eridan aussi
et meme thoben si jle trouve jle raiderais
fo arreter les mecs c est un jeu
eridan c est eridan pegase c est pegase c a n a rien a voir
ok knae je suis d accord
mais explique moi ce que les ada peuvent npus apporter???
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 16:10

Du commerce, je commerce avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 17:22

dis moi quel commerce??
fo preciser
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 18:28

Ressources, compos, prêt de Vaisseaux (de ma part)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 18:38

oui mais ca c est tes affaires perso
moi aussi j avais des protegés d autres alliances mais jdemande a personne de pas les attaquer

je te demande juste ce que pourrais nous apporter les ada concretement??
parce que les compos on as pret de vaisseux c est toi qui leur apporte pas le contraire
que sont ils pret a faire pour nous??
si ils nous aident a peter des iris a faire des attaques a developper des plateforme spatial la oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 19:13

Tu n'a qu'à le leurs demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 19:58

Pour calmer les débats, je propose de mettre l'alliance ADA de coter pour le moment !
Et de voir avec eux si c'est intéressant pour nous de faire un pacte commercial avec eux. Après on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Invité
Invité




Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 20:52

bon
je pense aussi que nous somme pas obliger debort de declarer la guere au ada,il a dautre aliance aussi interesente dans lunivers
et cala nous empeche pas a moi ou renon de les attaquer sela sera un entre 2
entre la guere et un pacte et une guere
toute fason les 10 aliance que jai mit cetait eux qui avait celon moi le plus de potentielle mais nous pouvons vivre sans selle la.
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 21:25

la voix de la sagesse parle aussi par ta bouche mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Invité
Invité




Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: ah ah   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 22:36

Bon, moi je m'en fous, de toute façon j'attaque tout ce qui est orange, mes euls amis dans ce jeu sont avec moi dans l'alliance. Faites ce que vous voulez, ca ne change rien...
Mais quand même les gars, c'est un peu un jeu de guerre, on n'est pas là pour faire du tricot ou boire du thé entre filles Smile, en plus le commerce dans ce jeu ca rapporte pas des masses par rapport aux raids, enfin libre à vous d'occuper votre temps comme il vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyVen 17 Avr - 23:41

Tu sais que dans Stargate, le but des mission et de ce faire de nouveaux alliés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptySam 18 Avr - 1:00

Certes, mais autant que je sache le jeu s'appelle Origins Return! (Il est ou le rapport à Stargate la-dedans?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptySam 18 Avr - 7:52

Ohhhh, allez fais pas comme si tu savais pas que à l'origine (sans jeu de mots), ce jeu s'appelait Stargate Univers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptySam 18 Avr - 11:53

"Ohhhh, allez fais pas comme si tu savais pas que à l'origine (sans jeu de mots), ce jeu s'appelait Stargate Univers !!!!" => Vrai et MDR, voilà un truc qui va devenir collector !

Voilà ce que je propose :
- On pourrait faire un pacte militaire avec eux. Vu qu'ils sont nombreux on pourrait faire des dégâts avec des attaques coordonnées : on pourra briser pleins d'iris avec leur aide et atteindre les joueurs les plus inaccessibles, comme Raikiri, ses iris m'ont empêchaient d'aller voir une planète avec 150M de techniciens (suite à son attaque contre moi avec environ 130 ruches, j'étais là pendant l'attaque !!), et j'avais de quoi prendre avec 173 Assu ! Ce sera un compromis bénéfique à tous : pas d'agression contre l'ADA, en plus cela les aidera autant que nous.
- le seul truc, ce serait de connaître le niveau moyen des membres, s'ils sont sous la limite, on ne pourra pas faire ce que je viens de proposer... et donc pas d'alliance militaire.

DANS CE CAS :
- Ceux qui veulent pas les attaquer les attaques pas, les autres feront comme bon leur semble, car on est en démocratie après-tout Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptySam 18 Avr - 14:24

Thoben a écrit:
Tu sais que dans Stargate, le but des mission et de ce faire de nouveaux alliés !!

le but de se faire des alliés c est tellement ils sont faibles
on est deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyDim 19 Avr - 11:43

Yawar a écrit:
Bon, moi je m'en fous, de toute façon j'attaque tout ce qui est orange, mes euls amis dans ce jeu sont avec moi dans l'alliance. Faites ce que vous voulez, ca ne change rien...
Mais quand même les gars, c'est un peu un jeu de guerre, on n'est pas là pour faire du tricot ou boire du thé entre filles Smile, en plus le commerce dans ce jeu ca rapporte pas des masses par rapport aux raids, enfin libre à vous d'occuper votre temps comme il vous chante

Je voudrais pas dire mais là tu as tord !!!
Le commerce rapporte plus que les raid !
Car j'ai vu les commerces de ragnarok et je peux te dire que cela atteint des sommes astronomique !!!
Et je pense que pour un bon fonctionnement de l'alliance ils faut des commerçants et des Guerriers!
Et tu parle de tricot, de thé, de filles... Mais sans le commerce avec ragnarok tu ferais pas autant de choses !!!!

Donc je te demande du respect pour les choix des autres car c'est un jeu de guerre mais pas seulement, c'est aussi un jeu de stratégie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Sandy Killo

Sandy Killo


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2009

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyDim 19 Avr - 12:02

Hey, je viens de voir un petit message que je trouve bizard. Pourquoi faire un jeu avec plein d'armes et de vaisseaux.. Pour ne pas faire la guerre? Personnellement, j'ai fait travian et c'était drole. Tu tape et tu te fais taper. De plus, le but était de mettre a néant les autres! Ici on ne peut pas le faire mais je pense qu'une guerre , c'est quand même drôle et ca rend le jeu un peu plus fun. Faire des alliance , c'est nécéssaire! Mais il faut bien choisir. Les ADA pour le commerce, 2 ou 3 autres afin d'être plus fort et de mieux s'en sortir. Mais sinon, pas de quartier moi je dit. Soit ils se joignent a nous, soit ils y passent^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! EmptyDim 19 Avr - 13:06

Ok pour alliance et guerre, bien que ne fais pas la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les Guerres !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les Guerres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclaircissement sur les Guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Les Héros de la Prophétie :: Ambassades-
Sauter vers: