Alliance : Les Héros de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Héros de la Prophétie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur les schokobons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Question sur les schokobons Empty
MessageSujet: Question sur les schokobons   Question sur les schokobons EmptySam 18 Avr - 19:21

Dsl mais les titres sont trop longs, faut y remédier!

Bon je sais c'est mal placé mais y'a pas de section pour poser des questions aux autres membres!
Alors je voulais savoir, car si je me rappelle bien et comme j'ai pu le voir il y a des infra ruches? Eh ben moi ca ne s'affiche pas dans la rubrique "technologie". Je dois certes pas avoir les techno pour, mais il devrait y avoir marqué qu'est ce qu'il faut améliorer pour les avoir non? JE ne comprend pas trop...

PS: Kane va changer ce post de place (ne me demandez pas pourquoi, mais c'est une certitude). Faut bien lui donner un peu de boulot, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les schokobons Empty
MessageSujet: Re: Question sur les schokobons   Question sur les schokobons EmptySam 18 Avr - 22:10

Ethilanor a écrit:
Dsl mais les titres sont trop longs, faut y remédier!

Bon je sais c'est mal placé mais y'a pas de section pour poser des questions aux autres membres!
Alors je voulais savoir, car si je me rappelle bien et comme j'ai pu le voir il y a des infra ruches? Eh ben moi ca ne s'affiche pas dans la rubrique "technologie". Je dois certes pas avoir les techno pour, mais il devrait y avoir marqué qu'est ce qu'il faut améliorer pour les avoir non? JE ne comprend pas trop...

PS: Kane va changer ce post de place (ne me demandez pas pourquoi, mais c'est une certitude). Faut bien lui donner un peu de boulot, non?
Si je ne me trompe pas les ifra ruche sont devenu des infra amiral suite au changement qui ont ete fait(par apport a sgu a origins )
Revenir en haut Aller en bas
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Question sur les schokobons Empty
MessageSujet: Re: Question sur les schokobons   Question sur les schokobons EmptySam 18 Avr - 23:17

A ben oui.. ca doit etre ca parce que sinon je vois pas quoi d'autre. J'ai du me tromper en croyant q'il y aavait vaisseaux mere puis amiral puis ruche.
Merci de l'info

Kane, je t'autorise à atomiser ce post comme tu le veux, j'ai ma réponse, ca me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les schokobons Empty
MessageSujet: Re: Question sur les schokobons   Question sur les schokobons EmptyDim 19 Avr - 14:24

ouain ils nous ont enlevé une infra les mechants admins
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Question sur les schokobons Empty
MessageSujet: Re: Question sur les schokobons   Question sur les schokobons EmptyDim 19 Avr - 15:37

Ouais faut les pourrir !!!!
Sur ce je ferme le post...

( je t'ais eu Thoben sur ce cou là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Question sur les schokobons Empty
MessageSujet: Re: Question sur les schokobons   Question sur les schokobons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les schokobons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Les Héros de la Prophétie :: Ambassades-
Sauter vers: