Alliance : Les Héros de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Héros de la Prophétie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Aller en bas 
+3
GoldRavager
Ethilanor
Thoben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptySam 25 Avr - 8:24

Je viens d'aller sur le forum des ADA, et qu'est-ce que j'ai vu ? Une plainte disant que des membre de cette alliance attaquaient mes amis ADA !!
Je sais déjà ce que vous allez dire: "Pourquoi tu te plains, on ne leur à pas déclaré la guerre" ou encore:"C'est le but du jeu...." !!!
Et comme moi je l'ai déjà dis, ce sont de très bon amis avec qui je commerce, et ne veux pas qu'on les attaques. Là vous répondez: "Bla bla bla.....
Franchement, je croyais que c'était réglé, mais je me trompais. Mes paroles vont surement choquer et déplaire à certains, mais allez, suis un malade:
AYEZ UN PEU D'HONNEUR, NE VEUX PAS QUE CETTE ALLIANCE RESSEMBLE A LA "HELL" (ce que j'ai déjà dis) !!

A oui, encore une chose, nous sommes en guerre contre plusieurs alliances, cela ne vous suffis pas ?

PS: j'ai dis aux membre de la ADA de venir défendre leur points de vue (Kane, merci de les accepter sur le forum et de ne pas me censurer) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptySam 25 Avr - 15:48

Tu sais je dois surement faire partie de ceux qui les attaque mais je n'y fais vraiment pas attention. Ce que je veux dire c'est que je prend mes capteur, je vais dans un système et la j'espionne tous les joueurs que je peux espionner, je ne regarde même pas leur alliance. Mais bon si tu tiens absolument a ce qu'on ne les attaque pas, ben... on va faire un effort, mais si chacun d'eux cachaient leurs ressources, mettaient des uas, de la défense, ne mettaient pas toutes leurs ressources sur leur pm mais sur une autre planete loin dans le système et même (mais ils en ont pas vraiment besoin) mettaient des iris je ne les attaqueraient pas. Il y a 1000 et une facon de ne pas se faire attaquer: monter son contre espionnage en fait partie également. A titre d'exemple j'ai toujours eu des millions de ressources sur mes planètes, mais je les cache suffisament. Résultat: sur les 2 dernières semaines: 3 attaques contre moi ou j'ai perdu 2 marines et 1M de ressources en gros, et sachant également que j'ai attaqué pour ma part 460 fois... Je ne te fais pas le calcul de ce que j'ai gagné avec. Et ca en partie grâce à un contre espionnage élevé (mais pas inaccessible à réaliser).

Donc si tu veux je ne les attaquerais plus, j'y ferais attention mais préviens les de cacher leurs ressources car même si on arrête, les autres joueurs qui les attaquaient, eux, ne s'arrêteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
ben007
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptySam 25 Avr - 17:55

bonjour je suis l un des membres de ADA j explique les faits et je tient a dire que les raids tout le monde les faits c est comprehensible et ce n est pas pour ca qu on se revolte
tout a commencé qd rononrebel avc qui j avais deja parlé auparavant et plusieurs de cette ally a attaqué sebde40 (un autre membre de ADA) plus ou moins simultanement et vu que je lui avait demandé (rononrebel) de ne pas l attaquer vu qu il l espionnait frequement j ai demandé une explication valablepour cette attaque deloyale a rononrebel (avc je l avoue une pointe de menace mais pas une declaration de guerre non plus ) resultat depuis hier je suis attaqué par 4 de vos joueurs (perte de techs et de nombreux UA) et pas qu une fois ainsi que d autres membres de l ADA
Revenir en haut Aller en bas
GoldRavager




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptySam 25 Avr - 22:31

1. J'attaque qui je veux.
2. Thoben, c'est vrai qu'ils sont tes allié sur Eridan, mais on est sur pégase
3. Ils vont pas pouvoir nous empêchez de espionné, mais si vous voulez que les attaques cessent, vous devez faire en sorte de ne laissez rien d'interressant
sur vos planète.
4. C'est le bute du jeu.

PS: RononRebel est faché, pas bon signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptySam 25 Avr - 23:20

Avais fais un bon résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 1:12

- Il me semble que IG, il y a une différence entre les A-D-A et les ADA, j'ai été attaqué par les ADA et j'ai failli y laissé ma flotte, donc pas la peine de me demander de faire la paix avec eux.
- En ce qui concerne les A-D-A, c'est possible que je les ai attaqué, mais si ce sont bien tes alliés Thoben, je ferai attention la prochaine fois Wink

Voilà, après tout y'a pleins d'autres alliances, mais c'est vrai que ne pas pouvoir attaqué quelqu'un avec pleins de ressources à quai, et ce par loyauté, c'est un minimum rageant.
++
Revenir en haut Aller en bas
Oumbakar
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 2:15

Bonjour à tous,

Kyoukai, effectivement, il y a une différence entre les A-D-A (l'Alliance des Atlantes) et les ADA (nous, l'Alliance des Amis).
Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute mais il me semble étrange qu'un ADA t'aie attaqué gratuitement mais bon c'est possible.
Je voudrais ajouter deux choses.
1 - Thoben et ses différentes alliances ont toujours étés alliés avec nous. Cette alliance continue naturellement sur Eridan.
2 - Pensez-vous vraiment que cette guerre profiterai à l'une au l'autre des alliances ? Non, elle aurai pour unique résultat de nous affaiblir mutuellement.
Nous, on ne cherche que la paix !!! Et nous avons déjà des guerres sur les bras, tout comme vous et peut etre contre les mêmes alliances, va-t'on vraiment leur faciliter la tâche en nous auto-affaiblissant ???

Merci de prendre ceci enconsidération pour notre intérêt commun.

Originement

Oumbakarst
Revenir en haut Aller en bas
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 4:48

Salut Oumbakar,

j'y suis allé un peu vite dans mon précédent message alors je vais détailler Wink

C'est vrai, j'avais sondé une planète des ADA et j'y ai vu une somme intéressante à prendre et ensuite j'ai attaqué, alors le membre a riposté et nos flottes ce sont croisés en vols plusieurs fois sans se toucher Razz
Après on s'est échangé des MP je me souviens, c'était amusant et après on est reparti chacun de notre côté ^^
Etant en pause je n'ai plus accès à mes MP donc je ne saurai dire qui était ce membre donc...

Après réflexion, ça ne me dérange pas de ne pas attaquer les ADA, je pense qu'une alliance nous serait profitable, notamment pour des attaques coordonnées sur les planètes protégées par iris ou pour des raids spatiaux vu que vous avez de bonnes flottes pour certains ^^
Cependant, les membres de l'alliance restent divisés sur la question et j'ai moi-même passé plusieurs fois d'un côté à l'autre suivant les arguments XD

Donc si j'ai bien compris, je n'attaque plus les ADA et j'ai le champ libre pour des attaquer les A-D-A ? Twisted Evil
++
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 9:04

Voilà, on progresse !!
Revenir en haut Aller en bas
ben007
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 9:28

je ne tient pas a me venger de mon coté meme si j ai perdu bcp par vos attaques coordonées (gold,rononrebel et Yasaf) j ai attaqué rononrebel en represailles parce je n apprecie pas du tout son attitude mais pour GOLd et yasaf je suppose qu ils ont aidés rononrebel a m attaquer parce qu il leur avait demandé (ce que j aurais fait avc n importe qui ds mon alliance egalement ) dc je ne vais pas les attaquer eux et je vais en rester la avc rononrebel si il consent a cesser les hostilités MNT sinon je me verrai obligé de me defendre a nouveau
mais si mnt gold ou yasaf recommencait les hostilités je me defendrait aussi comme je l avais dit a ronon avt son attaque deloyale on est des pacifistes pas des victimes
merci de votre comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldRavager




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 12:56

MDR lol!

Moi j'ai dit, et je parle aussi pour Yawar et RononRebelle, on n'aggresse personne, seulement si on trouve quelque chose a quai on le pille. Mais punnaise ce jeu a été crée pour détruire les autre pas pour avancé comme un pépé qui attaque que des afk ou qui vi de production.

Bref, c'est a vous, ne laissez rien a quai, et arrêtez de passé tjs chez les forum de tous, pour demandé la paix.

En plus le 70% sur mes capteur c des ADA, est moi jespionne tout ce qui est en noir, et jmen fou si il est top 100-200-800-1200... Moi j'attaque si je peut, et si vous n'accepté pas ce style de jeu, vous pouvez allé joué a SpaceLand mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Yo   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 13:04

Yo,



Moi j'attaque tout le monde, ca ne m'arrive absolument jamais de me dire "Non, arrète, il est de telle alliance, ou il connait telle personne...", si il y a quelque chose à prendre j'y vais. Tout ce que je peux promettre c'est de ne m'acharner sur personne en particulier; vous n'aurez aucun probleme si vous n'avez rien d'intéressant, comme le disait gold ou ethilanor.
Revenir en haut Aller en bas
ben007
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 13:19

je ne vais pas te reprocher ca gold tout le monde a sa maniere de jouer et tu veux te faire que des ennemis et attaquer tt le monde ss distinction ami/ennemi c est ton probleme mais ne viens pas pleurer apres si tu te fais defoncer par ceux qui n aiment pas etre raidé
comme je l ai dit je ne compte pas me venger mais si j ai des trucs a quai comme tu dis et que l un de vous m attaque (ou un ADA) ca sera oeil pour oeil dent pour dent et je ne suis pas seul moi (ou 3)
je tiens a dire que ceci n est pas une menace mais une simple mise au point
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Oumbakar
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 13:53

Yawar, tu dis que tu ne t'acharnera sur persone et c'est tout à ton honneur. Malheureusement si ce topic existe c'est justement car il y eu de l'acharnement sur au moins deux membres de la ADA. Excusez-moi mais quatres attaques coordonnées de (-HDC-) contre un joueur, ca s'appelle une vendetta.....
Pensez une seconde à Thoben, s'il vous plait, et à la situation plus qu'inconfortable dans laquelle vous le mettez en restant, pour certains d'entre vous, sourds à ses appels !!!!

Oumbakarst
Revenir en haut Aller en bas
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 15:20

Que de rhétorique ^^
En attendant, je suis du côté d'Oumbakar : ça doit pas être terrible pour Thoben alors réfléchissez y un moment quand même les gars et pensez à lui Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 16:20

"Mais punnaise ce jeu a été crée pour détruire les autre pas pour avancé comme un pépé qui attaque que des afk ou qui vi de production."

GoldRavager, en disant ça tu manque de respect à tout le monde et à plein de membres de notre alliance ! Origins Return est un jeu de stratégie intergalactique par navigateur (tirer de la page d'accueil du site !!!). En gros pas seulement militaire et bourrin sans cervelle !
Parce que lire ce genre de phrase (surtout d'un membre de notre alliance) ça m'énnerve vraiment ! C'est un manque total de respect envers tous les styles de jeu. Et dans stratégie, rentre commerce, attaque, guerre, défence.
Mais être un bourrin qui fait que ça, je n'appelle pas ça de la statégie !

A chacun de voir, mais faut au moins montrer un peu de respect pour les autres joueurs. Et surtout pour ceux faisant partie de son alliance !

P.S. : Je ne traite personne de sans cervelle. C'est ce que je pense des gens qui ne pensent que à massacrer avec aucune réflexion. Et je pense pas que les membres des HDC soit sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 16:35

Alors on va essayer de faire un p'tit résumé:
- déjà votre problème est que vous êtes très nombreux pour une alliance et ca me paraît bizarre que les membres ADA sachent tous qui ils attaquent entre eux (voir dans une déclaration plus haut)
- ensuite beaucoup de personnes = beaucoup de cibles pour attaquer
- laisser ses ressources à quai sans (presque) aucunes ua c'est "du suicide" et incite à attaquer
- un jeu de guerre certes mais pas d'acharnement, mais il est difficile de résister à des 0millionsde ressources sans rien sur une planète et d'y revenir à plusieurs reprises
- et enfin je suis ok pour cesser les attaques (je le fais pour Thoben, je précise c'est tout)

Mais cela ne résoudra en rien votre problème car MEME SI ON ARRETE DE VOUS ATTAQUER, D'AUTRES PRENDRONS LE RELAIS EN VOYANT VOS RESSOURCES A QUAI. Alors essayer de camoufler le mieux vos ressources, il y en a milles et une facons et des topics sont même créés à cet effet sur le forum officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 16:37

Ethilanor a écrit:
Alors on va essayer de faire un p'tit résumé:
- déjà votre problème est que vous êtes très nombreux pour une alliance et ca me paraît bizarre que les membres ADA sachent tous qui ils attaquent entre eux (voir dans une déclaration plus haut)
- ensuite beaucoup de personnes = beaucoup de cibles pour attaquer
- laisser ses ressources à quai sans (presque) aucunes ua c'est "du suicide" et incite à attaquer
- un jeu de guerre certes mais pas d'acharnement, mais il est difficile de résister à des 0millionsde ressources sans rien sur une planète et d'y revenir à plusieurs reprises
- et enfin je suis ok pour cesser les attaques (je le fais pour Thoben, je précise c'est tout)

Mais cela ne résoudra en rien votre problème car MEME SI ON ARRETE DE VOUS ATTAQUER, D'AUTRES PRENDRONS LE RELAIS EN VOYANT VOS RESSOURCES A QUAI. Alors essayer de camoufler le mieux vos ressources, il y en a milles et une facons et des topics sont même créés à cet effet sur le forum officiel!

je suis OK avec toi Ethilanor ! On peut piller des mecs sans s'acharner. Et je pense que quand un memebre de son alliance demande de na pas attaquer une alliance (pas non plus 10 mille exeption, si non on s'en sort plus!) On peut le faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Invité
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 16:54

dites ce que vous voulez
j ai recu des ruches se matin
jvais peter sans vergogne tout les ada encore pire qu avant
ben et oumbabacar jvous previens meme sebde40 et tout vos noob
moi jvais pas vous lacher et ca va devenir chaque jour pire
si mon alliance est pas d accord
jmen vais
mais la jsui vraiment en boule
et tu va vite t en rendre compte
meme pour vous peter un marines j enverrais 100nanosoldats^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldRavager




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 16:56

Mouai... j'ai déjà dit, que jm acharne sur personne, mais jy peu rien sy jvoi autant de planete ada en g3, plein de ressources.
Moi jle repete pour la derniere fois:

Sois vous cachez mieux vos tunes et tout ce qui as de la valeur, soi on attaque.

C'est mon dernier message sur ce topic.


EDIT: LoL jai pas vu le message de rononRebelle, bein vous voilà les ADA, vous l'avez mit en colère, bonne chance a vous....
Revenir en haut Aller en bas
ben007
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 17:04

ca fait plaisir d entendre des gens raisonnables Very Happy
vs avez raison sur un point ns devons proteger nos ressources ( meme si pour mon cas c a ete une attaque en regle (70 nano soldats perdus qd meme ) )
ronon je t avais prevenu que je n etais pas une victime et dc je t ai attaqué ss scrupule ce que tu as perdu est bien maigre par rapport a ce que ns avons perdus alors ravale ta fierete et accepte la represaille
mais si tu continue je peux te promettre que tu recevra des ruches encore et encore surtout qu il y en a encore 4 en construction XD tu gagnes peut etre sur terre mais c est moi qui gagne en spatial :-D
apres tt ce jeu n est pas t il fait pour peter les autres ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 17:19

toi t as pas compris ke si jveux je monte 15ruches sur places jte casse tout et jdemantelle
jsui plus fort que toi au sol
dans les airs
et meme sur la lune
meme avec ta copine jsui plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldRavager




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 17:23

ben... oh mon petit ben.. tu ne sais pas dans quelle bazar tu t engagé, tu va te faire persecuté jusqu'a qu'il t'aura tout prit... inclus ton compte IG Very Happy

EDIT: Fait chier! Laughing Ronon tu ecrit tjs en mm temps que moi lol. D'ailleur jme suis renseigné, et mon vieux remplacent ma dit qu'il vous a butter lors de la guerre ADA vs AdEU, et il ma dit quil viendrai expres pour tous vous pillé. OUIIII cheers

+1 RononRebel, mais le gas n'a mm pas de copine
-1Ben007
Revenir en haut Aller en bas
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 19:32

Non! Attends tu m'as attaqué alors je demande d'abord à ton alliance d'arrêter de m'attaquer mais après je reviens t'attaquer, comme ca on est quitte et on s'attaque plus... C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE ?

Ok ben t'es pas d'accord que certains membres t'attaques donc tu viens demander de cesser les hostilités, mais dans ce cas la vas pas réattaquer derrière en disant je me vengeais juste, après c'est bon! Si tu réattaques, tu réengage "la guerre", je me trompe pas la non?

De plus si certains t'attaques c'est car tu ne sais pas gérer tes ressources: les cacher, monter avec son contre spy,... donc tu ne peux t'y prendre qu'à toi même!

Dsl du message si brut mais bon c'est que ca commence à devenir assez chiant cette "geguerre", on est plus en maternelle, merde!

Tant qu'on m'attaque pas, je ne riposterais pas sur les ADA mais ne faites pas les malins car à long termes c'est très déplaisant...

Et la seule chose que vous êtes en train de faire c'est de nous dévoiler une partie de votre flotte, uas...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRavager




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! EmptyDim 26 Avr - 19:52

Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Thor 56.250.000 42.503.375 66.640.000 1
prophetie-ADA 90.000.000 0 114.240.000 1
Battlestar Mercury 75.000.000 0 57.120.000 2
FINAL FLASH 78.750.000 39.378.375 3.024.000 1
Le Dedalus 500.000 393.788 504.000 1
Leurre 313 0 403 1.000
ARES 1.250.000 787.575 141.120 2
ARES B 1.250.000 752.175 80.640 18
JUMPER 5.000 7.500 6.000 1
PLANEUR 2.000 750 500 1
DARTH 3.000 4.500 3.000 1
Total 400.823.000 97.402.588 300.794.260 1.029


C'est ca ta super flotte ben007? Jlai trouvé a quai et jte dit qu'elle ne vau mm pas un demi clou tordu... Aufaite non on pourrai l'utilisé pour faire 2choses:
-Soi on la recycle
-Soi on se prend la Crew Smile

PS: si on pourrai faire du commerce interressent, alors la j'arreterai les attaques sur toi et tes membres.


Dernière édition par GoldRavager le Dim 26 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Les Héros de la Prophétie :: Ambassades-
Sauter vers: