Alliance : Les Héros de la Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Héros de la Prophétie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contre les Guerres !!

Aller en bas 
+4
Ethilanor
Kyoukai
Kane, le prophète
Thoben
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:53

Faut un bon équilibre des 2 pour le succès Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:38

Sandy killo tu rejoins les paroles des plus sages (Martacus et Kane) bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:51

Kane a écrit:
Sandy killo tu rejoins les paroles des plus sages (Martacus et Kane) bien !
Je vais protester aujourd'hui je le sens bien Razz : t'es sûr ta pas oublié quelqu'un là ? *mdr seul encore une fois...*


Kane a écrit:
Kyoukai : 100 coup de fouet
Thoben : 1000 coup de fouet
On peut même pas se défendre c'est verrouillé No
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:29

EN TOUT CAS MOI JFAIS PA S D ASSOCIATION AVEC UNE ALLY DE 41JOUEURS;;;
Revenir en haut Aller en bas
GoldRavager




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:36

Bon javai trop la flemme a lire vos paragraphes Razz
Mais je suis d'accord avec mon rebel préféré^^, tout d'abord un jour ou l'autre il n'y aura plus de afk d'ou on peu se servir, et après on est desormais une alliance majeur de pégase, (PS: on est 7eme maintenant grace a Yawar qui m'a aidé de faire le savoir niv14^^).
En tout cas nous sommes maintenant des majeurs, et donc on doit faire comprendre aux autres des qu'on est pret, que les heros vainqueront tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyoukai

Kyoukai


Messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:10

C'est vrai que 41 joueurs c'est pas rien, faites à votre guise on peut pas vous empêcher de jouer quand même Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:27

41 pas mal !!! Mais beaucoup trop !!!
mais la guerre n'empeche pas le commerce et le commerce n'empeche pas la guerre.
Comme dit Kyoukai il faut un équilibre entre les 2 si non on ne sera pas une grande alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:45

Si nous sommes les Maîtres, ils nous faut bien des disciples !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis69




Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 3:28

justement sont 41 sé une très belle alliance avec qui faire la guerre ta 41 ennemis en illimité et comme l'ont dit plusieurs le raid sé se qui rapporte le plus.

Ressources :
Fer : 94.960.000
Or : 66.944.300
Cristal : 29.530.500
Hydrogène : 18.572.300

sa sé se que j'ai raider aujourd'hui avec mes 75 000 misérable points , qui peut en faire autant avec du commerce?
Revenir en haut Aller en bas
-trek-

-trek-


Messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montréal,Canada

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 3:30

Bon rapport anubis69 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:43

Bon rapport, en effet !!
Mais 41, sa fait 41 ennemis ou 41 alliés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:25

Ouai mais attendez... Les Helle ont combien d'ennemis? Si tu compte le nombre de gar par alliance ils doivent facilement atteindre la centaine. En fait meme plus car tous ceux au dessus de la limites ils les bouffent. 41 personnes dans une alli ca sert a rien, quiconque essaye un truc de ce genre se fait mal voir, les ADA ont réussi mais c'est un cas à part à mon avis. Certes ils sont beaucoup mais leur puissance individuelle et faible.

Et le commerce rapporte rien comparé aux raid. Dans le commerce tu te fais juste des marges de 15% max ou alors des echanges de ressources/compo..., tu gagne quoi? 30M de fer a la limite apres une bonne journée de commerce? ALors qu'après une bonne journé de raid j'opterais plus pour les 200M de fer faciles... C'est pas trop négligeable!

Par contre avor des alliés c'est sur ca peut etre utiles mais les ADA est ce qu'il y en a au moins 10 de leurs alli qui produisent les super compo? (alors que dans la mere une bonne partie en produit chez nous), là est la différence.

Après tout c'est vous qui êtes dans la mère alors faites les pactes et les guerres à qui vous voulez!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:39

Comme je l'ai déjà dis, si quelqu'un veux la guerre, qu'il la fasse, mais ne m'y engagerais qu'en cas d'extrême urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:57

ethilanor ton erreur viens di fait
que tu ne sais pas que au dessus de la limite ca se claque des marge a 100% lol
Revenir en haut Aller en bas
-trek-

-trek-


Messages : 114
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Montréal,Canada

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:11

alors la guerre cest pour quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:36

Anubis69 a écrit:
justement sont 41 sé une très belle alliance avec qui faire la guerre ta 41 ennemis en illimité et comme l'ont dit plusieurs le raid sé se qui rapporte le plus.

Ressources :
Fer : 94.960.000
Or : 66.944.300
Cristal : 29.530.500
Hydrogène : 18.572.300

sa sé se que j'ai raider aujourd'hui avec mes 75 000 misérable points , qui peut en faire autant avec du commerce?

Quand tu raideras au allentour du milliard tu pourra dire que le commerce est inutille !!!
C'est ce que ragnarok fait en 1 échange qui vaut 1 milliard !
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Anubis69




Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 4:24

oui mais comme j'ai préciser sé avec 75 000 points pas 15 000 000 et je serais surpris de voir les échanges qui donne des milliards de profits par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:30

C'est pas compliqué, il suffit d'envoyer des composant pour plusieurs vaisseaux et c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethilanor




Messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2009

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:53

Oui mais comme son nom l'indiqua c'est du "commerce" et non des bénéfices! Un "simple" échange de ressources! Evidement si vous prenez en compte la marge de 15% il peut y avoir bénéfice mais bon c'est rare de faire tous ses échanges avec cette marge et c'est pas elle qui rapporte des milliards (de bénéfices) en plus! Certes après avoir bien raidé, le commerce est utile pour échanger les ressources qu'on a en trop et les ECHANGER contre d'autres, mais là encore on ne fait pas de bénéfice, c'est simplement un échange!

Je comprend pas votre acharnement à dire que le commerce RAPPORTE plus que les raids... Dans ce cas là il n'y aurais pas autant de guerre et eaucoup plus d'alliance qui font du commerce entre elles.

Imaginez quelqu'un qui ne raid jamais, mais vraiment aucune fois. A part sa production de base (médiocre faut quand meme le dire), à petit niveau ca pourrait ecore aller s'il fait des échanges pour trouver les ressources qui lui manque, mais lorsqu'il lui faut 50M de fer pour une techno ou quelque chose d'autre il va attendre 10 jours (ou plus) que ca arrive? Et ca pour chaque batiment/techno/appareil? C'est un peu long quand même!

Donc je campe sur mes positions: les raids rapportent beaucoup plus que le commerce.

PS: d'argumenter comme ca, ca m'entraine pour mes dissert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoben

Thoben


Messages : 801
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Grand-Charmont (Doubs)

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:41

Certes, sa rapport plus, mais moi aussi, je reste sur mes position en disant que je suis contre les guerres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:17

Merci de m'avoir suivi les gars, quand même, le raid rapporte énormément
Je voudrais pas m'attirer les foudres du prophète, sachez que je respecte tous les styles de jeu...
Mais quand même, si je compte bien un milliard de bénéfice sur un échange ca fait un échange d'environ 8 milliards de valeur, avec 15% de marge pour le vendeur... Razz J'y crois pas
Par contre, si c'est l'échange qui a une valeur de 1 milliard, le bénéfice de 15% sera de 150.000.000... C'est bien, mais nous les raideurs on fait ca tous les jours Wink
Bon allez, peace & love, nous on continue à être très belliqueux, chacun fait comme il le sent
Revenir en haut Aller en bas
Kane, le prophète

Kane, le prophète


Messages : 452
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Partie voir ailleur ...

Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:27

donc je ferme ce topic sur cette belle dédicace de yawar !
On doit etre ouvert à toute forme de profit tant qu'on s'en met dans les poches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herosduchaos.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Contre les Guerres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les Guerres !!   Contre les Guerres !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les Guerres !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclaircissement sur les Guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance : Les Héros de la Prophétie :: Ambassades-
Sauter vers: